Recherche avancée

Dinamica : "L'air dans le cycle de l'eau

Quelle est la prochaine étape ?

SebastianDarmstadt

vendredi, 16. décembre 2022, 19h28

Unregistered

Pendant le programme de détartrage, le message "Placer un bac vide de 1,8 l" est apparu. C'est normal lors du détartrage, mais la pompe était toujours actionnée brièvement après la confirmation de l'opération, puis le message apparaissait à nouveau. A ce moment-là, l'eau était également très chaude.

J'ai ensuite éteint la machine et remplacé le flowmeter, car j'avais lu que c'était la cause de l'erreur sur le net.

Remonté, le message "Air dans le circuit d'eau, veuillez rincer à l'eau chaude" est apparu au démarrage de la machine. C'est ce que j'ai fait, à nouveau par courts intervalles, mais l'eau était maintenant froide.

J'ai donc démonté l'appareil et j'ai pensé que j'avais peut-être mal branché la prise. Donc cette fois-ci dans l'autre sens

La particularité maintenant : L'eau était déjà bouillante lors du rinçage, mais cela n'en finissait pas. En d'autres termes, le processus de rinçage s'est poursuivi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte d'eau dans le compartiment à eau.

Qu'est-ce qui se passe ? Le poinçon est-il cassé ? De l'eau chaude est produite et de l'eau/du café arrive aussi si la fiche est mal branchée.